Et on s’y approche de plus en plus !

Bertrand ayant terminé la peinture définitive des ailes avant, il m’a proposé de m’aider à leur remontage.

En effet, il fallait bien être deux pour faire un travail correct. Nous avons quand même mis l’après-midi pour tout terminer.

Dans la foulée, j’ai remis les optiques de phares. Une fois réglés les problèmes de masse, tout fonctionne.

Et pour terminer, installation des klaxons, des moustaches, du pare-chocs et de la plaque d’immatriculation !

Comme vous le voyez sur cette photo, avec Martine, on a commencé à installer le ciel de toit, ce qui n’est pas une mince affaire. L’opération s’est plutôt bien déroulée mais elle est suspendue pour l’instant à cause des températures peu élevées dans le garage et également pour laisser le temps à la toile de se détendre. Le principal est fait.

Et puis j’ai réceptionné mes deux capots, terminés, et me suis empressé là encore de les remonter !

Les ailes arrières sont bien avancées. Je les ai vues à l’atelier, elles sont réparées, mastiquées et en cours de ponçage avant apprêt et peinture définitive. Bertrand doit me les terminer pour la fin décembre, mais il doit auparavant s’occuper de son épouse, hospitalisée pour opération chirurgicale.

Il nous reste encore pas mal de boulot, mais nous n’avons jamais été si près du résultat de cette aventure!

Laisser un commentaire